Aller au contenu

LIVRAISON & RETOUR

1. MODES DE LIVRAISON

Les produits sont proposés en France uniquement. Lors du passage de la commande, 3 modes de livraisons s’offrent à vous :

La livraison à domicile : Livraison par Colissimo (PAYANT)

Il est possible pour vous de choisir au moment de la confirmation de la commande, le mode de livraison à domicile. Un coût de livraison est à ajouter en plus du prix de la commande. La livraison est faite par La Poste, cependant, compte tenu de leur activité réduite, les délais de livraison peuvent être parfois rallongés. Une fois la commande validée, vous recevrez par mail une confirmation de commande.

 

La livraison en point relais : Retrait de votre commande dans un point Mondial Relay (PAYANT)

Ce mode de livraison vous garantit la livraison de votre commande en point Mondial Relay dans les 3 à 5 jours suivants l’expédition. Un coût de livraison est à ajouter en plus du prix de la commande. Lorsque vous cocherez la case « Livraison en point relais », indiquez votre code postal afin de choisir un point relais à proximité. Une fois la commande validée, vous recevrez par mail une confirmation de commande.

 

Le retrait en boutique : Retrait de la commande en boutique (3 P’tits pas, 15 place du Général de Gaulle, 29900 Concarneau) (GRATUIT)

Il est possible pour vous de choisir au moment de la confirmation de la commande, le retrait en boutique, qui est gratuit. Une fois la commande validée, vous recevrez par mail une confirmation de commande. Veillez à bien renseigner votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail afin que nous vous prévenions lorsque votre commande est disponible (délai de 24h environ).

 

 

 

2. FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont calculés au moment de la validation de la commande. Ils diffèrent en fonction du mode de livraison choisi ainsi qu’en fonction du produit.

 

3. RETOURS

Vous avez un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre échange, remboursement ou avoir s’ils ne vous conviennent pas.
Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, et surtout, non portés.
Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site. Les frais de port sont remboursés sur simple demande à contact@3ptitspas.fr si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille. Les retours sont traités dans les meilleurs délais pour vous assurer un remboursement rapide.